Terms and Confition

Home / Terms and Confition

Terms and conditions

BIENVENUE À MACHEYA_A Qacci, Inc. Société. Nous espérons que vous trouvez cela utile. En accédant à notre serveurs, sites Web ou le contenu de celui-ci (collectivement, "MACHEYA"), vous acceptez ces conditions d'utilisation ( "TOU"), dernière mise à jour 25 Septembre, ici 2016.

If you agreed then you meant to use the site without selling any illegal products or materials. Thank You! Si ou aksepte pou'w pa pibliye pwodwi ki ilegal, e materyel ki ilegal. Ou kapab itilize sit sa a. Non a tout bagay ki ilegal.


LICENCE. Si vous avez 18 ans ou plus, nous vous accordons une, révocable, non exclusif, non cessible, d'une licence non cessible limitée pour accéder MACHEYA en conformité avec les TOU; l'accès non autorisé est non autorisé. Vous acceptez de ne pas autoriser, distribuer, créer des œuvres dérivées, l'affichage, la vente, ou "cadre" contenu de MACHEYA, à l'exclusion du contenu de créer et partager avec vos amis / famille. Vous nous accordez une licence perpétuelle, irrévocable, illimitée, dans le monde entier, entièrement libérées / licenciable pour utiliser, copier, exécuter, afficher, distribuer, et de faire des œuvres dérivées contenu que vous publiez.


UTILISATION. Vous acceptez de ne pas utiliser ou fournir des logiciels (sauf pour les navigateurs à usage général Web et les clients de messagerie, ou des logiciels expressément autorisés par nous) ou de services qui interagissent ou interagissent avec MACHEYA, par exemple pour le téléchargement, le téléchargement, l'affichage, repérage, emailing, recherche, ou une utilisation mobile. Robots, araignées, scripts, des grattoirs, des robots, etc. sont interdits, comme le sont trompeurs, non sollicités, illégale, et / ou messages de spam / email. Vous acceptez de ne pas collecter des informations personnelles et / ou le contact des utilisateurs ( "PI").

En tant qu'utilisateur du site Macheya_Qacci, Inc. Web Store, vous devriez regarder sur les produits interdits comme: Le tabac, l'alcool, des armes, des couteaux, des parties d'animaux, d'armes à feu et d'explosifs, les biens culturels volés, des contrats de billets et loteries, cartes de crédit et documents officiels délivrés par l'État, les médicaments et les choses qui lui sont associés, documents administrative, interdit la surveillance des équipements, la monnaie et de faux cachets, des armes à feu, affaires sexuelle pour les enfants et les marchandises prohibées, nécessaires pour assurer l'ouverture de l'équipement, des médicaments et des services pharmaceutiques et produits du corps humain, dangereux et illégal, violation importante de la loi du pay.

Le rôle du site Faciliter le processus d'achat et de vente en ligne pour tous les matériaux légalement autorisés sans interférence entre le vendeur et l'acheteur et en conséquence ne sont pas responsables de la qualité et de la sécurité du produit.


MODÉRATION. Vous acceptez que nous pouvons modérer l'accès MACHEYA et utiliser à notre seule discrétion, par exemple en bloquant (adresses IP par exemple), le filtrage, la suppression, le retard, l'omission, la vérification et l'accès ou / compte / résiliation / de licence. Vous acceptez (1) ne pas contourner ladite modération, (2), nous ne sommes pas responsables de la modération, pas de modération, ou des représentations quant à la modération, et (3) rien que nous disons ou faisons renonce à notre droit de modérer, ou non. Toutes les règles du site, par exemple cl.com/about/prohibited, sont incorporés ici.
VENTES. Vous nous autorisez à débiter votre compte pour les frais MACHEYA. Sauf indication contraire, les montants sont en dollars américains; l'impôt additionnel. Dans la mesure permise par la loi, les frais ne sont pas remboursables, même pour les messages que nous retirons. Nous pouvons refuser les achats, ce qui peut placer une cale sur votre compte.


AVERTISSEMENT. JURIDICTIONS DE NOMBREUX ONT LOIS PROTÉGER LES CONSOMMATEURS ET LES AUTRES PARTIES DU CONTRAT, LIMITER LEUR CAPACITÉ DE RENONCER CERTAINS DROITS ET RESPONSABILITÉS. NOUS RESPECTONS CES LOIS; RIEN PRÉSENTES RENONCER DROITS OU RESPONSABILITÉS QUI NE PEUT PAS RENONCER.


Dans la mesure permise par la loi, (1) nous ne faisons aucune promesse quant à MACHEYA, son exhaustivité, l'exactitude, la disponibilité, la rapidité, la bienséance, la sécurité ou la fiabilité; (2) votre accès et l'utilisation sont à vos propres risques, et MACHEYA est fourni "TEL QUEL" et "TEL QUE DISPONIBLE"; (3) nous ne sommes pas responsable de tout dommage résultant de (a) le contenu de l'utilisateur; (B) de la conduite de l'utilisateur, par exemple conduite illégale; (C) votre utilisation de MACHEYA; ou (d) nos représentations; (4) NOUS ET NOS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS ( «ENTITÉS MACHEYA»), REJETTENT TOUTE GARANTIE ET ​​CONDITIONS, EXPLICITE OU IMPLICITE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION; (5) CL ENTITÉS NE SONT PAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, SPÉCIAUX, INDIRECTS OU PUNITIFS INDIRECTS, OU TOUTE PERTE (E.G. DE PROFIT, REVENUS, DE DONNÉES, OU DE CLIENTÈLE); (6) EN AUCUN CAS NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE DÉPASSER 100 $ OU CE QUE VOUS US PAYÉ L'AN DERNIER.


RÉCLAMATIONS. Vous acceptez (1) toute réclamation, cause d'action ou de contestation ( «Réclamation») découlant de ou en rapport avec le TOU ou votre utilisation de MACHEYA est régie par la Floride ( "FL") loi, indépendamment de votre situation ou de tout conflit ou choix de principe de droit; (2) Les demandes doivent être résolus exclusivement par l'Etat ou un tribunal fédéral de Fort Lauderdale, FL (sauf que nous pouvons demander réparation par voie d'injonction nulle part); (3) de se soumettre à la compétence personnelle de ces tribunaux; (4) toute réclamation doit être déposée de 1 an après elle est née ou être toujours défendue; (5) de ne pas apporter ou prendre part à une action de classe contre les entités MACHEYA; (6) (à l'exception des organismes gouvernementaux) d'indemniser les entités MACHEYA pour tout dommage, pertes et dépenses (par exemple des frais juridiques) découlant de réclamations liées à l'utilisation de MACHEYA; (7) vous êtes responsable de TOU violations par les filiales (par exemple du marketing) payés par vous, directement ou indirectement (par exemple par le biais d'un réseau d'affiliation); et (8) de nous payer pour violation ou induire les autres à enfreindre la section "UTILISATION", non pas comme une sanction, mais comme une estimation raisonnable de nos dommages (dommages réels sont souvent difficiles à calculer): 0,10 $ par demande de serveur, 1 $ par poste, email, drapeau, ou un compte créé, 1 $ par article de PI collectés, et 1000 $ par la distribution de logiciels, plafonné à 25 000 $ par jour.
MISC. Les utilisateurs conformes aux licences écrites antérieures peuvent accéder MACHEYA ainsi qu'une autorisation est terminée. Dans le cas contraire, est l'accord exclusif et toute entre nous. Si un terme TOU est inapplicable, les autres conditions ne sont pas affectés. Si les traductions TOU conflit avec la version anglaise, Anglais contrôle. Voir Politique de confidentialité pour savoir comment nous recueillons, les données d'utilisation et d'actions. 

  Contact Us
  Qacci, Inc.

Miami, FL

Tel : + (727) - 252 8032
Mail : support@macheya.com
Business Hours : 9:30 AM - 5:30 PM

  Follow Us
Site Map
Show site map
  About

Macheya est GRATUIT... MACHEYA est une site des annonces commercial d'Haïti avec des sections consacrées à l'emploi, acheter et vendre des produits, du logement, des rencontres, à la vente, les articles désirés, forums services, communautaires, concerts, curriculum vitæ, et de discussion.